top of page

AT MOS

HIP HOP ALTERNATIF 

  • Instagram At Mos
  • Facebook At Mos
  • Youtube At Mos
At Mos - Press Photo 1.jpg

Présentation & Actualités

Emmenant le hip-hop vers des contrées alternatives, At Mos dévoile une épopée musicale où rap, chant et instruments se rejoignent pour créer un univers entre Massive Attack, Pink Floyd et Eminem.

Formé en 2021 par la volonté de mêler instrumentation live et musiques actuelles, At Mos est un groupe de hip-hop alternatif et trip-hop anglophone aux teintes pop, rock, et psychédéliques. Le groupe est composé de quatre multi-instrumentistes, dont une chanteuse et trois rappeurs et producteurs basés à Paris. Leur premier album, “Bridge to Nowhere”, est sorti le 9 février dernier avec une release party sold out au POPUP!. Le groupe prépare un EP abordant des thématiques écologique et féministe prévu pour l’automne.

At Mos navigue la scène parisienne avec un live audacieux incorporant violon, flûte, guitares, basse et clavier, et s’est notamment produit au festival Pause Guitare en tant que “Révélation RiffX”, à la salle nationale Equinoxe, au Supersonic, et bientôt à La Boule Noire et au Trabendo. Le groupe s’amuse à surprendre son public, dévoilant sans cesse de nouvelles interprétations de ses compositions originales.

Prochaines dates : 

05 Juillet 2024 : Théâtre de Mennecy (91)

 
 
 
 
 
 
 

Vidéo & Musique

bottom of page