CAM&LEO tailleur.jpeg

CAM&LEO - MUSIQUES DU MONDE

Nouveaute_NDO.png

"Deux jeunes musiciens qui se nourrissent des cultures du monde pour recréer leur univers avec en fligrane l'envie de partager et de faire danser. S'inspirant des musiques allant de la Bulgarie à la Bretagne en passant par l'Amérique du Sud, ils composent, improvisent, s'enlacent et s'amusent, avec bonne humeur et légèreté"

- Radio Grille Ouverte -

Léo Danais est batteur, percussionniste, bassiste et chanteur au sein de diverses formations jazz (Chocho Cannelle, Wanderlust Orchestra) et musiques du monde (Cameleo, Petit Piment). Il s'est formé au Centre Lajudie ainsi qu'au Centre des Musiques Didier Lockwood, auprès d'André Charlier, Franck Agulhon, Stéphane Huchard... En plus de ses multiples concerts, Léo anime régulièrement des stages de percussions corporelles et de rythme. Polyvalent et ouvert d'esprit, il est résolument tourné vers l'improvisation et les expériences nouvelles.

Site internet : www.leodanais.net

Camille Heim, harpiste est diplômée du Pôle Supérieur de Paris ainsi que d'un Master d'Orchestre. Elle a joué dans divers orchestres : Les Siècles, Philharmonie de Radio France, Opéra de Montpellier... Camille grandit dans les festivals de musiques du monde qui l'amènent à élargir ses horizons artistiques. Après ses études classiques elle se forme donc avec Ibrahim Maalouf, puis en master class auprès de Wassim Hallal, Stéphane Galland, Prabhu Edouard, René Lacaille, Miqueu Montanaro, Serge Lazarevitch... Camille joue aujourd'hui avec Cameleo (world harpe/batterie), Dekolaz (bal insulaire), Chocho Cannelle (jazz), Grandes Dames (chansons de femmes), ainsi qu'à l'opéra.

Site internet : www.camilleheim.com