ROCK, BLUES, COUNTRY, RockABILLY

THE CHIRPING CRICKETS

Dans le groupe, il y a Fred (contrebasse), Didier (batterie), Julien (Violon, Mandoline) et Fafa (chant, guitare sèche, pastis). Ils distillent un son très campagnard de western électroacoustique, avec de l'énergie mais aussi un soupçon de folk américain, et deux doses de bluegrass et de rock'n'roll.

DOCTEUR PICK UP

Depuis une vingtaine d’années, Doctor Pickup prescrit son blues énergétique comme thérapie.
Comparé au répertoire de ce blues band, le ‘Guide Vidal’ ferait presque figure de livre de poche.
Le Doctor se produit en trio, duo ou solo.
Il a joué aux Etats-Unies, Angleterre, Inde, L'Indonésie, Kenya, et en Europe.

Les PEPE LY

Les Pepe Ly c'est l'énergie des « Rita » un Brassens débridé, des chansons originales dont : « Mon chien », « La Pute », « Lapis-Lazuli », « Ke zap dip dip », « Madame de » … C'est qui ? Des textes d'Anne-Marie Delorme et Pierre-Yves Lebert (auteur pour Hallyday, Maurane, Daran, Axel Bauer… et pour Les Pepe Ly).

STEFF TEJ ET LES EJECTES

Nouveaute_NDO.png

Steff Tej & ses éjectés embarquent les foules dans un monde musical peuplé de rocksteady, reggae, rock. Les éjectés vous concoctent un savant mélange détonnant!

MISTER CHANG

Le Mister Chang affiche une élégance particulièrement affûtée ! Attention le volcanique Chang n'est pas venu au pied des Alpes pour tailler un costard au public. Que nenni, il donne tout et possède un vrai talent joliment agrafé à sa musique sur le devant et astucieusement cintré sur le blues à l'arrière.

LES PATTOS

Les Pattos sont le fruit des amours incestueuses entre les Cloportes, Western électrique, Clubland et autres Dusty Bottoms, groupes défunts du Sud Ouest.

ROCKY RIVER ROOTS BAND

Un trio de Mississippi Delta blues! Alexandre Bigot au dobro, guitare et chant Liane Edwards à la guitare, la mandoline, percu et au chant JP Benlian à la basse acoustique, le kazoo et au chant

RAG MAMA RAG

Fondé en 1991, RAG MAMA RAG (duo Anglais, basé en France) est devenu en quelques années l`un des grands spécialistes du Country Blues en Europe.
RAG MAMA RAG trouve son inspiration dans les années 20 et 30.

LITTLE MOUSE & THE HUNGRY CATS

« Quiconque a pu voir Little Mouse and the Hungry Cats à l’œuvre a été témoin du charisme du groupe sur scène. Celui de Claire, en premier lieu, véritable tornade, la jeune femme ne tient pas en place, virevoltant au milieu de ces matous qui tombent, comme les spectateurs sous le charme »

CHRIS BAKEHOUSEMAN

BLUES ROCK

Aprés avoir passé plus de quinze années sur les routes en formule Solo, c'est dans une toute nouvelle formule « trio » que l'année 2016 se profile .

BLUES ETC...

Ce duo d'une qualité musicale exceptionnelle vous fera découvrir ou redécouvrir un blues comme on l'aime.. qui nous manque..

LIANE EDWARDS

Elle est incontestablement l’artiste country rock qui tourne le plus dans l’hexagone. Cette américaine et son groupe sillonnent l’Europe depuis près de 10 ans, ils ont déjà donné plus de 1300 concerts et ont été à l’affiche des plus grands festivals du genre.

MICKAEL MAZALEYRAT

Avant d’être le titre de son premier album solo, Gargantuesque est un spectacle.
Pour ce projet, Mickaël Mazaleyrat est venu avec toute une batterie d’instruments : sur scène, un micro, un clavier, une panoplie d’harmonicas et de guimbardes, une guitare

WEEPING WIDOWS

Depuis sa création en 2011 par Mickaël Mazaleyrat et Joris Ragel sous forme de duo, Weeping Widows propose une musique originale aux rythmes variés, mélange de blues traditionnel et de musiques du monde (musiques d’Europe de l’Est, arabo-andalouse ou sud-américaine)